Pages

Beauty Recue: spécial grand froid

mercredi 8 février 2012

Ca y est les premiers flocons sont enfin tombés par ici! Et ce que j'aime par dessus tout, c'est aller me promener à la plage et dans les dunes eneigées...c'est tout simplement magique.




Enfin, disons que ma peau est moins fan de ces petites balades hivernales et, de retour à la maison, je me retrouve avec des mains et des lèvres archi-sèche et irritées. En terme de "sexytude", on a connu mieux! Et oui, en période de grand froid notre corps se déshydrate encore plus que lors d'une chaude journée d'été.

Mais feu de ces petits tracas, j'ai la solution home-made et ultra efficace pour retrouver des lèvres et des mains ultra douces !
Pour celà, il suffit juste d'ouvrir son placard de cuisine et d'y piocher les ingrédients suivants:
- Du sucre roux: 2 cuillères à soupe.
- De l'huile d'avocat ou d'amande douce (ultra hydratant), ou à défaut de l'huile de noix: 3 cuillères à soupe.
- Du miel: 1 cuillère à café.




Hop, on mélange le tout et l'on masse doucement (j'insiste sur le doucement, on enlève les petites peaux mortes mais on ne décape pas !) lèvres et mains pendant 1 à 2 minutes puis on rince à l'eau tiède. Et surtout, surtout on n'oublie pas la case hydratation après!
Pour ma part j'utilise 2 produits au karité de ches L'Occitane en Provence : baume pour les lèvres et crème pour les mains, leur best seller. J'avoue que depuis que j'ai découvert cette crème j'en suis accro, j'achète chaque automne le tube de 150ml qui ne quitte pas mon sac jusqu'à ce que mort s'en suive (c'est à dire à la fin de l'hiver). D'ailleurs, soit dit en passant toute leur gamme au Karité, que ce soit corps ou visage et super je vous conseille vivement leur crème ultra-riche pour le corps : peau douce et souple tout l'hiver assurée!



... FOLLOW ME ON ...

Facebook :: Twitter :: Pinterest :: Instagram (@une_touche_de_rose)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by | mlekoshiPlayground |